Sudpresse, c’est...

Le journal n°1 de la presse quotidienne régionale en Belgique francophone sur le papier et sur le web. Sudpresse, filiale du groupe Rossel, est une société de médias et d’information dont la spécificité est l’information de proximité, qui se décline dans ses journaux et ses supports électroniques.

Sa force repose sur cinq titres puissants (La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale), 14 éditions régionales, 3 cahiers d’informations et 3 suppléments (JobsRégions, chaque vendredi, le supplément emploi de votre région, Maxx, chaque samedi, votre supplément week-end et le TV News, chaque samedi, votre programme TV de la semaine).

Sudpresse est N°1 de l’actualité mais également n°1 en sport. Chaque jour, votre quotidien vous propose une vision complète sur les événements sportifs qui rythment les saisons, que ce soit au niveau international, national ou régional.

Sudpresse se distingue par la plus importante équipe de journalistes (160) et de collaborateurs (450) qui, toujours avec plus de professionnalisme et de rigueur, traquent l’information sur l’ensemble de la Communauté Wallonie-Bruxelles offrant ainsi à une communauté fidèle de 575.000 lecteurs uniques par jour sur le papier un contenu journalistique abondant, une actualité internationale, nationale et régionale complète.

En outre, ses sites d’information, sudinfo.be, lameuse.be, lanouvellegazette.be, laprovince.be, nordeclair.be et lacapitale.be sont devenus numéro 1 des sites d’information en Belgique francophone et comptent aujourd’hui au total 450.000 visiteurs uniques par jour.

Populaire, utile, proche et audacieux sont les valeurs véhiculées par Sudpresse qui, chaque jour, met un point d’honneur à proposer une information accessible et simple, pratique et indispensable à la vie quotidienne de ses lecteurs, une information qui reflète les préoccupations de tout un chacun avec un ton différent qui ne passe pas inaperçu.

Sudpresse compte aujourd’hui une communauté de 45.000 abonnés fidèles qui font partie de notre Club Avantages Abonnés et bénéficient de nombreux avantages et offres disponibles toute l’année sur www.sudinfo.be/leclub

Pour satisfaire quotidiennement cette communauté d’abonnés, un service clientèle est disponible pour répondre à toutes leurs questions, leur proposer nos meilleures offres, résoudre leurs éventuels soucis (distribution, difficultés de paiement...), répondre aux demandes les plus diverses (suspension de l’abonnement pendant vos vacances...) et mesurer leur degré de satisfaction. Le service clientèle de Sudpresse est joignable par le biais de la page contact du Club Avantages Abonnés ou par téléphone au 070/21.10.10 du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 12h.